N 15/520-530 Originaux des stencils: rapports, lettres envoyées, 1963.07.16-1973.08.31 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 15/520-530
Cotes anciennes:9.3.3
Titre:Originaux des stencils: rapports, lettres envoyées
Dates:1963-1973
Période de création:16/07/1963 - 31/08/1973
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:19 reliures pour documents perforés et 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Les stencils tirés se trouvent la plupart du temps dans la correspondance du directeur (N 15/400-471) ou du secrétariat (voir N 15/472-519), ou encore dans les dossiers des résidents (voir N 15/1219-2218).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection prolongé (art. 12 al. 3 LArch) : voir au niveau du fonds.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1149042
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises