N 15/498 1973, 1973.01.01-1973.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 15/498
Cotes anciennes:9.3.1
Titre:1973
Dates:1973
Période de création:01/01/1973 - 31/12/1973
Niveau:Dossier
Importance matérielle:3 reliures pour documents perforés dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Lettres aux membres, aux amis (donateurs), aux parents d'élèves. Dossier de l'Association vaudoise des oeuvres privées. Ordre du jour de l'assemblée générale. Fête de Noël, organisation des vacances, avec liste d'élèves. Facturation pour des élèves nommés (médecins, habits auprès des différents services de curatelle et de tutelle). Lettres à des anciens élèves.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection prolongé (art. 12 al. 3 LArch) : voir au niveau du fonds.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1148925
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises