PP 1073/56 Echanges relatifs à la gestion des affaires, 1839-1865 (Sous-sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1073/56
Titre:Echanges relatifs à la gestion des affaires
Dates:1839-1865
Période de création:1839 - 1865
Niveau:Sous-sous-dossier
Importance matérielle:40 pièces papier

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Lettres et quelques documents attachés relatifs à la gestion des affaires du pasteur Samuel Raccaud. Il s'agit notamment de:
- rentes provenant de créances et prêts à des particuliers, reconnaissances de ces dernières. Quelques affaires plus développées comme un contentieux avec la veuve Bron (ancien cabaretier à Cheseaux), ou encore les créances dues par le pasteur Baatard de Saint-Saphorin. A noter un jugement rendu par le Tribunal civil du district d'Aubonne, exécutoire en date du 12 juillet 1854, dans un litige l'opposant à M. François-Henri Baud.
- ventes et propositions de ventes de biens
- revenus des propriétés (locations, baux...)

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1148189
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises