PP 1012/52 Documents relatifs à la période d'avant la transformation en S.A., 1919-1984.12 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1012/52
Titre:Documents relatifs à la période d'avant la transformation en S.A.
Dates:1919 - 12.984
Période de création:1919 - 12/1984
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- 1 lettre du Conseil de direction de l'Imprimerie Cornaz S.A. informant la nomination comme nouveau directeur Monsieur Raymond Broch.
- 1 carnet et 1 livre imprimés par l'entreprise.
- factures.
- 2 cartes postales imprimées.
- 1 liste des livres imprimés par l'Imprimerie Cornaz.
- diplômes et certificats d'Henri Cornaz.
- 1 lettre d'Henri Cornaz à son père datant du 16 mars 1959. Henri Cornaz propose de reprendre l'entreprise et de former une Société Anonyme.
- 1 bordereau industriel.
- 2 modes d'emploi: pour une machine à frotter les dos et pour un ordinateur graphique.
- lettres relatives à des problèmes de personnel au sein de l'entreprise.

La majorité des archives de ce classeur est relative à la période d'avant la transformation en Société Anonyme.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  [classeur] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1136432
 

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