PP 1074/45 Achat et gestion du matériel maçonnique, 1898-1965 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1074/45
Titre:Achat et gestion du matériel maçonnique
Dates:1898-1965
Période de création:1898 - 1965
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- 2 lettres concernant la commande d'une croix (1898, 1899).
- Reçu d'un achat de trois crânes (1918).
- 2 lettres, 1 facture, à laquelle sont joints une quittance et un accusé de réception, 1 liste de prix et 1 catalogue d'insignes maçonniques provenant d'un orfèvre spécialisé en matériel maçonnique (1918, s.d.).
- 3 lettres d'une manufacture de Genève au sujet de la réalisation d'un insigne maçonnique (1918).
- Facture pour une sculpture d'un buste de Jacques de Molley (1920).
- 2 factures pour des diplômes (1925, 1926).
- 2 textes pour l'élaboration d'un diplôme de membre d'honneur (1925, s.d.).
- 1 lettre et 2 croquis pour la réalisation d'un diplôme de membre d'honneur (1950, s.d.).
- Facture pour un envoi d'une commande de bougies (1965).
- Catalogue publicitaire d'un spécialiste en décors et librairie maçonnique (s.d.).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Les documents de moins de 100 ans sont consultables sur autorisation écrite du déposant. Les documents de plus de 100 ans sont consultables sur autorisation écrite du directeur des Archives cantonales vaudoises.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1101183
 

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