P Bridel C II Documents comptables, 1723-1947 (Sous-sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:P Bridel C II
Titre:Documents comptables
Dates:1723-1947
Période de création:1723 - 1947
Niveau:Sous-sous-fonds
Importance matérielle:25 enveloppes, 6 cahiers, 2 carnets

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Comptes, reconnaissances de dettes, cédules, documents relatifs aux successions, testaments, affaires immobilières de Georges-Victor Bridel, le bâtiment Bridel place de la Louve, la maison Georges Bridel et Cie.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 20 ans. Auparavant, sur autorisation du directeur des Archives cantonales vaudoises.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1032774
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises