Aa 21/17 Inventaire (blanc) des titres, parchemins et papiers concernant le Pais de Valley, 1754-1760 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:Aa 21/17
Cote de gestion:RM 22002.10
Cotes anciennes:V, Nl
Titre:Inventaire (blanc) des titres, parchemins et papiers concernant le Pais de Valley
Dates:1754-1760
Période de création:1754 - 1760
Niveau:Pièce
Importance matérielle:1 registre de 19 pages

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Inventaire des titres, parchemins et papiers concernant le Valais et Neuchâtel, déposé aux Archives du Commissariat romand en 1760. Ne comprend pas d'actes postérieurs à 1754. Tome XVII.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre. Consultable en salle de travail sur les tirages papier réalisés à partir des microfilms.
Langue:Français
Support:Papier
Technique:Encre

Zone des sources complémentaires

Copies (existence, lieu de conservation):RM 22002.10
Sources complémentaires:Aa 16, Aa 19, Aa 21/17 bis/1, Aa 21/17 bis/2
Bibliographie:Guide des Archives cantonales vaudoises 2e éd., Chavannes-près-Renens, 1993, pp. 34-40.

Zone des notes

Notes:Révision faite du registre du 12 au 15 juin 1848 (Valais), 19 juin 1848 (comté de Neuchâtel), par Pierre-Antoine Baron, archiviste cantonal. Paginations multiples, plusieurs pages laissées libres.
 

Descripteurs

Entrées:  Neuchâtel (Suisse, comté) (Lieux\N)
  Valais (Suisse) (Lieux\V)
 

Unités de description apparentées

Unités de description apparentées:voir aussi:
RM 22002.10 -3- Aa 21/17 Inventaire (blanc) des titres, parchemins et papiers concernants le Pais de Valley (Pièce)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=100727
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises