PP 1053/3793 Administration, 1997-2001 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1053/3793
Titre:Administration
Dates:1997-2001/s.d.
Période de création:1997 - 2001
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Procès-verbal de réunion avec le HCR, novembre 1997;
Procès-verbal de réunion, janvier 1998;
Versements du GT Juras, mai-août 1998;
Procès-verbal de réunion, juillet 1998;
Documents de postulation pour participer au programme (copie), décembre 1998;
Budget 1998, incomplet;
Prévision budgétaire (incomplet), 1998;
Programme du séminaire sur le Crime d'honneur en Jordanie, mars 1998;
Lettres-types aux familles d'accueil pour une réunion/rencontre, 1998-1999;
Factures liées aux programmes crimes d'honneur: soirées, matériel, suivi des jeunes filles, etc. (copies), 1998-2001;
Mission en Jordanie: séminaire régional, mai-juin 1999;
Documents divers liés à la venue d'une Jordanienne (en visite), septembre 1999;
Réunion régionale Maghreb à Casablanca (liste de documents récoltés auprès des participants), octobre 1999;
Prévision budgétaire, 1999;
Budgets d'exploitation provisoires du Programme Crime d'honneur, du Service accueil et du Service réfugiés, janvier-décembre 2000;
Plan d'accès au Siège de Terre des hommes, non daté;
Prévision budgétaire pour une personne, non daté;
Quelles sont les démarches suivies pour la recherche de famille d'accueil, non daté;
Liste des adresses de différentes administrations suisses et françaises.

Contient de la documentation personnelle (copie de carte d'identité).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=927027
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises