PP 984/797 Documents officiels, 1858-1933 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 984/797
Titre:Documents officiels
Dates:1858-1933
Période de création:1858 - 1933
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:Feuilles dans 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Un extrait de naissance établi par la paroisse de Vevey dans le canton de Vaud le 25 novembre 1858, un certificat de baptême établi postérieurement le 1er février 1875, un passeport de la Confédération suisse délivré par la préfecture de Vevey le 12 octobre 1915, valable trois ans, un acte d'origine pour personne mariée établi par le canton de Vaud le 12 juillet 1924, et une carte civique No 818 délivrée par la Municipalité de Vevey le 1er octobre 1933.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=907156
 

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