PP 1053/3853 Administration, 1983-1997 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1053/3853
Titre:Administration
Dates:1983-1997
Période de création:1983 - 1997
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Caso social (compte-rendu de suivi de cas), février 1983;
Hogar granja para adolescentes, San Andres (document de présentation, illustré de photographies); juin 1984;
Rencontre avec l'association Achalay-San Andres, les amis de Frenande et Paco, Mars 1990;
Information confidentielle sur la tentative d'enlèvement perpétrée sur un enfant, Juillet 1991 .
Document photographique représentant les membres de Terre des hommes pPérou en compagnie de ceux de l'Association de Kusi Warma; 1997.

Contient des informations nominatives et des photographies.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Espagnol; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=903249
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises