K XIII 252 A/2/1903 Administration générale. Traitement des employés, 1903 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:K XIII 252 A/2/1903
Titre:Administration générale. Traitement des employés
Dates:1903
Période de création:1903
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:2 liasses, 5 enveloppes et 2 registres (pièces comptables et objets divers):
- Personnel administratif:
-- Mise au concours d'un poste de sous-secrétaire d'Etat au département de l'instruction publique et des cultes.
-- Liste des fonctionnaires et employés de l'administration cantonale vaudoise pour 1903 (1 exemplaire à double).
- Affaires générales.
- Rapports annuels du Département.
- Budget.
- Conciergerie.
- Economat.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre (délai de protection échu).
Langue:Français
Instruments de recherche:Voir répertoire sous les cotes K XIII 322/a, b, c, lettre A.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=863480
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises