K XIII 252 A/1907 Administration générale. Traitement des employés, 1907 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:K XIII 252 A/1907
Titre:Administration générale. Traitement des employés
Dates:1907
Période de création:1907
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:4 liasses, 2 enveloppes et 1 registre (pièces comptables et objets divers):
- Personnel administratif. Traitement des employés: liste des fonctionnaires et employés de l'administration cantonale vaudoise, mars 1907.
- Affaires générales: circulaires, imprimés.
- Rapports annuels du Département.
- Budget: allocations supplémentaires, gestion 1907.
- Conciergerie.
- Economat.
- Registre des procès-verbaux rendant compte des séances de la Commission législative chargée de la révision des plans d'études secondaires (1904-1907)

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre (délai de protection échu).
Langue:Français
Instruments de recherche:Voir répertoire sous les cotes K XIII 322/a, b, c, lettre A.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=862344
 

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