PP 1053/3788 Fonctionnement du service, 1980-1997 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1053/3788
Titre:Fonctionnement du service
Dates:1980-1997
Période de création:1980 - 1997
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:5 enveloppes dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Documents (correspondance, notes internes, rapport, procès-verbaux) permettant de comprendre le fonctionnement et la gestion du Service réfugiés au siège de Terre des hommes.

Contient de la documentation nominative: listes nominatives et suivis de cas (sous la forme de rapports journaliers) et des PV de réunions auxquelles ont participés les enfants.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Allemand; Anglais; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=836526
 

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