N 14 B 56 Correspondance chronologique de l'OFES, 1975-1977 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 14 B 56
Cotes anciennes:CADEV - OFES/101-24b-bte 2
Titre:Correspondance chronologique de l'OFES
Dates:1975-1977
Période de création:1975 - 1977
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés dans 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Courrier adressé à et par Jean Carrard, Directeur de l'OFES, et chef de la section des affaires financières et administratives du Secrétariat général (SAFA) du DIPC. On y trouve plusieurs courriers avec des maisons d'édition (Payot, Larousse) et autres fournisseurs mais également des demandes de fournitures et des échanges de correspondance avec d'autres services du canton (Service de l'économat, Service de formation professionnelle, Service du personnel) ou des notes relatives au fonctionnement de l'OFES.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français

Zone des notes

Notes:Don CADEV. Notice 17774 de l'inventaire FVPS Casernes.pdf.

Informations internes des archives

Notes de l'archiviste:La reliure métallique du dossier-classeur a été remplacée par une reliure plastique.
 

Descripteurs

Entrées:  CARRARD (JEAN-PIERRE, DOYEN DE L'ECOLE NORMALE D'YVERDON, PRESIDENT DU MUSEE DE L'ECOLE ET DE L' EDUCATION, EPOQUE 1950-2009) (Personnes\C)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=830883
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises