N 14 B 194 Carnet de liaison, 1971 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 14 B 194
Cotes anciennes:EqFe/103-12e-bte 16
Titre:Carnet de liaison
Dates:S.d. [1971?]
Période de création:1971
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 livret et 1 feuille dans 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Carnet scolaire composé de 20 pages et valable pour une année. Les pages comprennent différents tableaux permettant d'obtenir "trois sortes de renseignements". Le Tableau A (pages 2-11), rédigé par l'ensemble des maîtres fournit des informations sur le comportement et les facultés de l'élève. Le Tableau B (pp. 12-13) est destiné à renseigner les parents sur "la situation" de leur enfant dans les branches suivantes: vocabulaire, orthographe, grammaire, mathématiques, allemand. Enfin, le Tableau C donne une appréciation (bon, satisfaisant, insuffisant) relative à toutes les autres disciplines. D'après la mention de la page 17, ce carnet fut diffusé pour l'année scolaire 1971-1972. Il concerne vraisemblablement les premières années primaires. Ce spécimen est accompagné d'une feuille A4 imprimée recto-verso et comprenant critères de jugement et appréciations à disposition des maîtres. Auteur: DIPC du canton de Vaud.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français

Zone des notes

Notes:Notice 1341 de l'inventaire FVPS Casernes.pdf.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=814457
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises