Zone d'identification |
| Cote: | N 14 B 49 |
| Cotes anciennes: | EqFe/103-12g |
| Titre: | Documents concernant l'organisation des fournitures scolaires |
| Dates: | Février-juin 1891 |
| Période de création: | 02/1891 - 06/1891 |
| Niveau: | Dossier |
| Importance matérielle: | 12 feuilles dans 1 enveloppe |
|
Zone du contenu et de la structure |
| Contenu: | Ensemble de circulaires, directives et convention reliées: circulaire du 2 février 1891 concernant l'adjudication des fournitures par concours publics; circulaire du 2 février 1891 aux autorités scolaires leur demandant de nommer un dépositaire de fournitures scolaires; circulaire du 3 février 1891 au corps enseignant, aux parents et aux élèves présentant les directions relatives aux fournitures scolaires; convention entre DIPC et fournisseur de matériel scolaire; classement approximatif des envois d'encre pour 1891-92; circulaire du 13 février 1891 aux commissions scolaires accompagnant le registre de réquisition et les accusés de réceptions qui devront être transmis au préposé communal des fournitures scolaires: circulaire du 12 mars 1891 aux commissions scolaires, aux dépositaires communaux et au personnel enseignant visant à préciser certains points qui semblent avoir étés mal compris; circulaire du 2 mars 1891. aux dépositaires de fournitures scolaires leur demandant de renvoyer par retour de courrier la réquisition pour fournitures scolaires; circulaire du 17 mars 1891 aux entreprises fournissant le matériel scolaire (?); circulaire du 25 mars 1891 aux dépositaires des fournitures scolaires précisant des points concernant la livraison et le payement des fournitures; circulaire du 13 avril 1891 aux Commissions scolaires et aux dépositaires relative aux boites et règles pour les élèves; circulaire du 3 juin 1891 sur le même sujet. |
|
Zone des conditions d'accès et d'utilisation |
| Règles d'accès: | Libre. |
| Langue: | Français |
|
| |
URL vers cette unité de description |
| URL: | https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=814382 |
| |
Réseaux sociaux |
| Partager | |
| |