N 14 B 71 Convention de la Conférence intercantonale des chefs des Départements de l'instruction publique de la Suisse romande, 1913 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 14 B 71
Cotes anciennes:EqFe/103-12d-bte 14
Titre:Convention de la Conférence intercantonale des chefs des Départements de l'instruction publique de la Suisse romande
Dates:1913
Période de création:1913
Niveau:Pièce
Importance matérielle:1 pièce physique dans 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Convention entre les DIP des cantons de Berne, Vaud, Valais, Neuchâtel, Genève, et, la Librairie Payot et Cie à Lausanne concernant l'édition de deux manuels de "Cours de langue française" (un livre destiné au degré moyen des écoles primaires, deuxième manuel destiné au degré supérieur), 31 mai 1913. Les auteurs principaux sont Ch. Vignier (premier livre), inspecteur scolaire à Genève, et Henri Sensine (deuxième livre), professeur à Lausanne. Collaborateurs: Ulysse Briod et Lucien Jayet pour les deux ouvrages.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français

Zone des notes

Notes:Notice 107 de l'inventaire FVPS Casernes.pdf.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=813223
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises