PP 752/26-33 Documents versés par l'Office cantonal de la protection des biens culturels, 1827-1952.10.29 (Sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 752/26-33
Titre:Documents versés par l'Office cantonal de la protection des biens culturels
Dates:1827 - 29 octobre 1952
Période de création:1827 - 29/10/1952
Niveau:Sous-fonds
Importance matérielle:8 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Cet ensemble concerne principalement la réalisation de nouvelles menuiseries (plafonds, portes) pour des monuments historiques.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Allemand; Français

Informations internes des archives

Notes de l'archiviste:Ces documents ont été placés en enveloppes non acide, mais sans nettoyage ni consolidation.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=790313
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises