PP 1032/58 H.R.-M., 1937-1939 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1032/58
Titre:H.R.-M.
Dates:1937-1939
Période de création:1937 - 1939
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 chemise

Zone du contenu et de la structure

Contenu:(1) 2 cahiers d'écrits de la patiente (1937-1939); (2) 1 lettre écrite par la patiente (1939); (3) Correspondance entre le Président du Grand Conseil du canton de Vaud, le médecin-chef du service d'hygiène de la ville de Lausanne et le préfet du district de Lausanne concernant son internement (1939).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable sur autorisation du directeur des Archives cantonales vaudoises (voir au niveau du fonds).
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  [correspondance] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  [cahier] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  [lettre] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=783761
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises