PP 1032/35 H.C., 1920-1929 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1032/35
Titre:H.C.
Dates:1917-1929
Période de création:1920 - 1929
Niveau:Dossier
Importance matérielle:3 chemises dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:(1) 4 cahiers de cartes postales de la Savoie envoyés au patient par Mme M. V. (1929); (2) 12 cahiers personnels, certains adressés par le patient à son ex-femme avec des lettres dissimulées dans la couverture, contenant des réflexions sur l'alcoolisme, le socialisme et l'Armée du Salut ainsi que des récits autobiographiques (1920-1923); (3) Correspondance (1920-1929); (4) 2 portraits peints d'H. C. et d'une femme inconnue (S.d., 1929 ca.); (5) 4 faux certificats de travail établis par le patient (1917-1918);

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable sur autorisation du directeur des Archives cantonales vaudoises (voir au niveau du fonds).
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  [carte postale] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  [cahier] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  portrait (Matières\P)
  [certificat de travail] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  correspondance (Matières\C)
  autobiographie (Matières\A)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=783689
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises