PP 799/487 "Ouvrir aux sourds les programmes scolaires: principes d'accès" par Robert E Johnson, Scott K Liddell et Carol J Erting du Département de linguistique et d'interprétation et Institut de Recherche de Gallaudet Document de travail 89-3 de l'Institut de Recherche de Gallaudet, Université G

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 799/487
Titre:"Ouvrir aux sourds les programmes scolaires: principes d'accès" par Robert E Johnson, Scott K Liddell et Carol J Erting du Département de linguistique et d'interprétation et Institut de Recherche de Gallaudet Document de travail 89-3 de l'Institut de Recherche de Gallaudet, Université Gallaudet Washington, DC
Dates:1989
Période de création:01/01/1989 - 31/12/1989
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 brochure

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  centre de recherche (Matières\C)
  interprétation simultanée (Matières\I)
  linguistique (Matières\L)
  [programme d'études] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  GALLAUDET RESEARCH INSTITUT (WASHINGTON) (Personnes\G)
  ERTING (CAROL) (Personnes\E)
  GALLAUDET UNIVERSITY (WASHINGTON) (Personnes\G)
  JOHNSON (ROBERT) (Personnes\J)
  LIDDELL (SCOTT K.) (Personnes\L)
  Washington (Etats-Unis, DC) (Lieux\W)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=77182
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises