Zone d'identification |
Cote: | PP 799/487 |
Titre: | "Ouvrir aux sourds les programmes scolaires: principes d'accès" par Robert E Johnson, Scott K Liddell et Carol J Erting du Département de linguistique et d'interprétation et Institut de Recherche de Gallaudet Document de travail 89-3 de l'Institut de Recherche de Gallaudet, Université Gallaudet Washington, DC |
Dates: | 1989 |
Période de création: | 01/01/1989 - 31/12/1989 |
Niveau: | Dossier |
Importance matérielle: | 1 brochure |
|
Zone des conditions d'accès et d'utilisation |
Règles d'accès: | Libre. |
Langue: | Français |
|
|
Descripteurs |
Entrées: | centre de recherche (Matières\C) |
| interprétation simultanée (Matières\I) |
| linguistique (Matières\L) |
| [programme d'études] (Matières\ Subdivisions\de forme) |
| GALLAUDET RESEARCH INSTITUT (WASHINGTON) (Personnes\G) |
| ERTING (CAROL) (Personnes\E) |
| GALLAUDET UNIVERSITY (WASHINGTON) (Personnes\G) |
| JOHNSON (ROBERT) (Personnes\J) |
| LIDDELL (SCOTT K.) (Personnes\L) |
| Washington (Etats-Unis, DC) (Lieux\W) |
|
URL vers cette unité de description |
URL: | https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=77182 |
|
Réseaux sociaux |
Partager | |
|