Zone d'identification |
| Cote: | PP 799/487 |
| Titre: | "Ouvrir aux sourds les programmes scolaires: principes d'accès" par Robert E Johnson, Scott K Liddell et Carol J Erting du Département de linguistique et d'interprétation et Institut de Recherche de Gallaudet Document de travail 89-3 de l'Institut de Recherche de Gallaudet, Université Gallaudet Washington, DC |
| Dates: | 1989 |
| Période de création: | 01/01/1989 - 31/12/1989 |
| Niveau: | Dossier |
| Importance matérielle: | 1 brochure |
|
Zone des conditions d'accès et d'utilisation |
| Règles d'accès: | Libre. |
| Langue: | Français |
|
| |
Descripteurs |
| Entrées: | centre de recherche (Matières\C) |
| interprétation simultanée (Matières\I) |
| linguistique (Matières\L) |
| JOHNSON (ROBERT) (Personnes\J) |
| [programme d'études] (Matières\ Subdivisions\de forme) |
| ERTING (CAROL) (Personnes\E) |
| GALLAUDET UNIVERSITY (WASHINGTON) (Personnes\G) |
| GALLAUDET RESEARCH INSTITUT (WASHINGTON) (Personnes\G) |
| LIDDELL (SCOTT K.) (Personnes\L) |
| Washington (Etats-Unis, DC) (Lieux\W) |
| |
URL vers cette unité de description |
| URL: | https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=77182 |
| |
Réseaux sociaux |
| Partager | |
| |