PP 799/158 Administrations cantonales vaudoise et valaisanne, 1976.08.01-1990.04.04 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 799/158
Titre:Administrations cantonales vaudoise et valaisanne
Dates:1976 août 1 - 1990 avril 4
Période de création:01/08/1976 - 04/04/1990
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Concerne: Coordination des mesures d'aide à la vieillesse (Etat de Vaud); Département des affaires sociales du canton du Valais; Office cantonal en faveur des handicapés et des personnes âgées (Etat du Valais). Comprend: Directives au sujet des demandes de subventions pour la construction; Exposé des motifs et projets de loi sur le financement des institutions et organismes pour personnes handicapées adultes; Correspondances; Rapports. Classement chronologique.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  financement (Matières\F)
  handicapé (Matières\H)
  établissement pour handicapés (Matières\E)
  service social (Matières\S)
  Valais (Suisse) (Lieux\V)
  VAUD. DEPARTEMENT DE LA PREVOYANCE SOCIALE ET DES ASSURANCES (Personnes\V)
  VALAIS. DEPARTEMENT DES AFFAIRES SOCIALES (Personnes\V)
  action sociale -- personne âgée (Matières\A)
  subvention (Matières\S)
  Vaud (Suisse) (Lieux\V)
  action sanitaire (Matières\A)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=76333
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises