PP 827/1573 Commission financière, 1992-2004 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 827/1573
Titre:Commission financière
Dates:1992-2004
Période de création:1992 - 2004
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:2 reliures pour documents perforé, 2 classeurs et 2 disquettes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- 1 reliure pour documents perforés (1): lettres de demande de dons avec dépliants contenant les bulletins de versement, documents relatifs au mailing. 1996-2004.
- 1 reliure pour documents perforés (2): procès-verbaux des séances de la commissions, lettres de convocation et autres documents. 1992-1994, 2000-2004.
- 2 classeurs (3): dossier disparates contenant correspondance, brochures et documents divers. 1992-2004.
- 2 disquettes dans 1 enveloppe (4): lettres aux membres. 01.12.00 et 20.04.01.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=760557
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises