PP 1042/6-13 Correspondance, 1885.04.01-2001.12.31 (Sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1042/6-13
Titre:Correspondance
Dates:1885-2001
Période de création:01/04/1885 - 31/12/2001
Niveau:Sous-fonds
Importance matérielle:5 registres et 4 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Les cinq registres de copies de lettres contiennent uniquement la correspondance professionnelle d'Adrien Palaz. Quelques exceptions cependant comme par exemple des lettres à ses différents propriétaires ainsi que des lettres de recommandation/placement. Le relevé de la pagination des registres de correspondance a été établi par le donateur du fonds Adrien Palaz, Jean Lebel. Le choix des destinataires cités dans les notices est basé sur l'importance physique de leur correspondance avec Adrien Palaz, mais aussi sur la longévité de celle-ci d'un registre à un autre. Une liste de dépouillement plus exhaustive est proposée par les donateurs du fonds; voir PP 1042/7.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  [copie-lettres] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  [lettre] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=760262
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises