Fj 94 Reconnaissances, 1634 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:Fj 94
Cotes anciennes:---
Titre:Reconnaissances
Dates:1634
Période de création:1634
Niveau:Pièce
Importance matérielle:1 cahier dans 1 enveloppe dans 1 boîte: folios 1-16v

Zone du contexte

Historique archivistique:Remis aux Archives cantonales vaudoises par la commune de La Sarraz le 1er juillet 1960

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Pour: Lettres de rentes en faveur de la ville et de l'hôpital des pauvres de La Sarraz
- A cause de: ---
- Par: Divers particuliers
- Rière: La Sarraz et autres lieux
- Commissaire: Non signé

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre. Consultable seulement sur copie (numérique).
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Folios effectifs: 15,5 folios. Pages blanches: 6v. Folios manquants: ---. Erreurs de folios: ---
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=759580
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises