PP 1006/4-26 Administration et activités , 1945.01.01-2014.12.31 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1006/4-26
Titre:Administration et activités
Dates:1945-2014
Période de création:01/01/1945 - 31/12/2014
Niveau:Série
Importance matérielle:15 classeurs

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Classement en classeurs et selon un ordre chronologique strict, mêlant les archives administratives (assemblées générales, listes des présences, rapports présidentiels, rapports d'activité, séance de comité, ordre du jour, correspondance, effectifs, réception de membres, bilans et comptes, vérifications des comptes) et d'activité (programmes d'activité, cours, courses, projection de films, conférences, Noël), inégalement représentées depuis les débuts de l'Union. S'ajoutent des coupures de presse et des numéros du périodique "Le patrouilleur alpin".
Les dossiers ont été conditionnés à l'intérieur des classeurs, dans des chemises en plastique, dont l''usage couvre les années 1945 à 1989.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Allemand; Anglais; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=757058
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises