N 13/31 Fonctionnement des centres et gestion administrative , 1966-2003 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 13/31
Titre:Fonctionnement des centres et gestion administrative
Dates:1966-2003
Période de création:1966 - 2003
Niveau:Dossier
Importance matérielle:2 classeurs dans 1 boîte; 1 classeur et 6 enveloppes dans 1 boîte; 2 reliures pour documents perforés dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Classeur n° 1 : gestion administrative ainsi que l'ouverture de la consultation conjugale de Montreux;
- Classeur n° 2 : gestion administrative ainsi que l'ouverture de la consultation conjugale de Vevey;
- Classeur n° 3 : réflexions sur et bilans de la consultation conjugale de Nyon;
- Enveloppe n° 4 : gestion administrative ainsi que l'ouverture de la consultation conjugale de Bex;
- Enveloppe n° 5 : correspondance du centre de Montreux;
- Enveloppe n° 6: certificats de travail, factures, budget;
- Enveloppe n° 7 : gestion administrative d'anniversaires de la consultation conjugale ainsi que d'autres réceptions;
- Enveloppe n° 8 : matériel publicitaire, papeterie;
- Enveloppe n° 9: cahier de charges du chef de service, contrat de travail;
- Reliure pour documents perforés n°10: correspondance (1965-1967);
- Reliure pour documents perforés n°11: correspondance (1966-1975).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=752424
 

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