N 13/21 Fonctionnement des centres et gestion administrative , 1969-2000 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 13/21
Titre:Fonctionnement des centres et gestion administrative
Dates:1969-2000
Période de création:1969 - 2000
Niveau:Dossier
Importance matérielle:3 enveloppes et 2 classeurs dans 1 boîte; 2 classeurs et 2 enveloppes dans 1 boîte; 2 classeurs et 1 enveloppe dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Enveloppes (1-3) ouverture des centres de Renens, Nyon, Yverdon: gestion administrative, procès-verbaux de séances de groupes de soutien et/ou militants, projets (1969- 1991);
- Classeurs (4-6) : gestion des différents centres, correspondance entre internes du service; documents concernant divers groupes de travail;
- Classeur (7) : correspondance et procès-verbaux de la Commission du planning familial de Profa (1989-1999);
- Enveloppe (8): documents concernant la démarche "Evolution 30" dans le service (1996-2000);
- Enveloppe(9): règles et schéma de fonctionnement du service (2000);
- Classeurs (10-11) : documents concernant le fonctionnement de la réception notamment: correspondance, procès-verbaux de colloques de la réception et des assistantes-médicales, recommandations, factures, documentation;
- Enveloppe (12) : dossiers sur la périnatalité.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  planning familial (Matières\P)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=752402
 

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