PP 1028/61 Dossier d'un patient, 1934.06.23-1936.04.17 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1028/61
Titre:Dossier d'un patient
Dates:1934-1936
Période de création:23/06/1934 - 17/04/1936
Niveau:Pièce
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Dossier contenant une vaste correspondance avec la famille et les docteurs impliqués dans le traitement du cas ainsi que de nombreux résultats d'analyses et d'examens. On trouve aussi des documents administratifs tels que: "fiche de départ", "fiche de malade" et "demande d'admission".

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Allemand; Anglais; Français
 

Descripteurs

Entrées:  [dossier médical] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  analyse médicale (Matières\A)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=723665
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises