PP 731/328 Documents généraux, 1998.10.23-1999 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 731/328
Titre:Documents généraux
Dates:23 octobre 1998-1999
Période de création:23/10/1998 - 1999
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Enveloppe 1 : Préparation de la table ronde (23 octobre 1998).
Enveloppe 2 : Documentation générale concernant la table ronde et procès-verbal no 2 (18 février 1999).
Enveloppe 3 : Documentation générale concernant la table ronde et procès-verbal no 2 (18 février 1999), suite et fin.
Enveloppe 4 : Documentation générale concernant la table ronde et procès-verbal (1er mars 1999).
Enveloppe 5 : Documentation générale concernant la table ronde et procès-verbal (1er mars 1999), suite et fin.
Enveloppe 6 : Documentation générale concernant la table ronde et procès-verbal (18 mars 1999).
Enveloppe 7 : Documentation générale concernant la table ronde et procès-verbal (18 mars 1999), suite et fin.
Enveloppe 8 : Bureau de la table ronde (7 avril 1999).
Enveloppe 9 : Bureau de la table ronde (19 mai 1999).
Enveloppe 10 : Courriers et documents divers (mai à juin 1999).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre, sauf pour les documents de moins de 50 ans qui ne sont consultables que sur autorisation écrite du déposant.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  [documentation] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  [procès-verbal] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  courrier (Matières\C)
  [correspondance] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  bureau (administration) (Matières\B)
  [document] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=718300
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises