PP 1001/229 Comptes de la Fondation Coudenhove-Kalergi, 1983-1993 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1001/229
Titre:Comptes de la Fondation Coudenhove-Kalergi
Dates:1983-1993
Période de création:1983 - 1993
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:9 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Enveloppe 1 : Année 1983, comptes et demande de remboursement de l'impôt anticipé.
Enveloppe 2 : Année 1985, factures et pièces justificatives diverses.
Enveloppe 3 : Année 1986, comptes, demande de remboursement de l'impôt anticipé, factures et pièces justificatives diverses
Enveloppe 4 : Année 1986, comptes, factures et pièces justificatives diverses
Enveloppe 5 : Année 1988, factures et pièces justificatives diverses.
Enveloppe 6 : Année 1989, correspondance, factures et pièces justificatives diverses.
Enveloppe 7 : Année 1990, correspondance, factures et pièces justificatives diverses.
Enveloppe 8 : Année 1991, correspondance, factures et pièces justificatives diverses.
Enveloppe 9 : Année 1993, quelques factures et donations.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  comptabilité (Matières\C)
  [facture] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  [correspondance] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  don (Matières\D)
  [pièces justificatives] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=715816
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises