PP 825/1260 Secrétariat, 1946-2000 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 825/1260
Titre:Secrétariat
Dates:1946-2000
Période de création:1946 - 2000
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:16 enveloppes et 6 reliures pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Il se trouve, dans ce dossier, plusieurs groupements non séparés afin de garder la cohérence des classements antérieurs.
Enveloppe (1), 1982-1989. Correspondances diverses.
Enveloppe (2), 1961-1963; 1965-1971; 1974-1984; 1985-1987. Pièces comptables. On trouve des budgets, des relevés de comptes et des commentaires sur les dépenses.
Enveloppe (3), 1969-1981. Comptes de l'agent.
Enveloppe (4), 1961-1963; 1965-1966; 1968-1979. Comptes de la voiture de l'agent.
Reliure pour documents perforés (5), 1946-1981. Documents divers, regroupant de la correspondance, des pièces comptables ou encore des rapports. Nous avons conservé l'organisation préexistante de ces documents.
Enveloppe (6). 1964-1999. Rapports annuels sur les activités de L'Espoir vaudois.
Reliure pour documents perforés (7), 1970-1992. Documents administratifs, comportant des procès-verbaux du comité et de l'Assemblée générale, de la correspondance, des rapports des sections, des pièces comptables ou encore des rapports annuels.
Reliure pour documents perforés (8), 1988-2000. Documents administratifs, comportant des éléments sur l'avenir de L'Espoir, des correspondances du comité, des dossiers concernant la recherche d'animateur.
Reliure pour documents perforés (9), 1987-2000. Documents relatifs à l'Assemblée générale comme des convocations, des rapports ou encore des procès-verbaux.
Reliure pour documents perforés (10), 1987-2000. 1 dossier déjà ordonné en plusieurs entrées, avec, en premier, des dossiers de présentations, puis trois entrées intitulées : "Statuts vaudois", "Animateur", "Organisation".
Enveloppe (11), 1956-1976 ; 1978-1980. 2 cahiers de procès-verbaux des réunions régionales.
Enveloppe (12), 1973-1977. Lettres accompagnant l'envoi du rapport annuel.
Enveloppe (13) à (21), 1955-1988. Correspondances diverses.
Reliure pour documents perforés (22). Correspondances diverses.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français

Informations internes des archives

Notes de l'archiviste:Les enveloppes (13) à (21) et la reliure pour documents perforés (22) comportent de la correspondance principalement manuscrite. Regroupée précédemment en 1 seul dossier important, cette correspondance s'est vue répartie en plusieurs enveloppes afin de ne pas porter atteinte à l'intégrité du contenu. En revanche, compte tenu de la petite taille des enveloppes, il a fallu les conditionner en de nombreuses enveloppes.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=712283
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises