PP 825/1252 Secrétariat, 1965-2008 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 825/1252
Titre:Secrétariat
Dates:1965 ; 1990-2003; 2008
Période de création:1965 - 2008
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:1 brochure, 5 enveloppes et 1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Enveloppe (1), 1996. Liste de membres actifs non abstinents.
Reliure pour documents perforés (2), 1996-1999. Dossier hétérogène regroupant de la correspondance, des plans, les statuts ou encore des pièces comptables.
Enveloppe (3), 1990-2003. Pièces comptables.
Brochure (4), 1965. Recueil de chants.
Enveloppe (5), 1998-2005. De multiples coupures de presse.
Enveloppe (6), 1990-2001. On trouve des documents concernant le foyer Beauregard, avec des comptes, des rapports ou encore des correspondances.
Enveloppe (7), S.d.-2008. 2 dossiers, 1 sur le service funèbre de Claudine Goetschi et 1 regroupant un récit de voyages, des textes chrétiens et des histoires.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=712237
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises