PP 825/1246 Secrétariat, 1901-1999 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 825/1246
Titre:Secrétariat
Dates:1901-1999
Période de création:1901 - 1999
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe; 2 reliures pour documents perforés; 4 pièces physiques

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Ce dossier contient plusieurs documents de thématiques différentes, mais conservés ensemble antérieurement.

Pièce physique (1), 1901-1992. 1 livre de copies de lettres.
Pièce physique (2), 1911. 1 liasse de feuilles pour les comptes des travaux de maçonnerie.
Reliure pour documents perforés (3), 1985-1999. On trouve au sein de ce dossier les éléments relatifs au Comité, aux assemblées générales, aux paiements du chauffage, aux impôts et aux assurances.
Reliure pour document perforés (4), 1998. On trouve au sein de ce dossier les éléments relatifs aux procès-verbaux, aux correspondances, au comité et des adresses utiles.
Enveloppe (5), 1997-1999. Correspondance diverse.
Pièce physique (6), 1901. 1 livre. 1 dossier de la Société immobilière de la Croix-Bleue Vevey, avec les 111 parts sociales de 50 francs.
Pièce physique (7), 1965. 1 livre de comptes.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français

Informations internes des archives

Notes de l'archiviste:Les 2 pièces physiques (6) et (7) sont hors-format. Elles ne sont donc pas contenues dans les boîtes.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=712226
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises