PP 825/1215 Documents administratifs, 1981-1999 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 825/1215
Titre:Documents administratifs
Dates:1981 ; 1992-1999
Période de création:1981 - 1999
Niveau:Dossier
Importance matérielle:4 reliures pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Reliure pour documents perforés (1), 1981. On dénote des documents divers, comme des procès-verbaux, des extraits de comptes et des échanges épistolaires au sujet de postes à pourvoir. Il se trouve également la discussion autour de la motion Mingard, demandant l'étude des mesures à prendre face à l'alcoolisme.
Reliure pour documents perforés (2), 1995-1999. Ce dossier comporte un groupement de documents hétérogènes. Il se trouve principalement des photocopies de correspondances, des documents financiers, des coupures de presse, des procès-verbaux et des rapports.
Reliure pour documents perforés (3), 1992-1995. Ce dossier regroupe des documents issus à la fois des assemblées des délégués, du conseil cantonal et du comité. On trouve également des transparents pour rétroprojection, utilisés lors de ces réunions.
Reliure pour documents perforés (4), 1983-1997. Ce dossier regroupe des documents de nature diverse. En effet, il est composé de correspondances, d'offres spontanées de travail, des documents concernant les restauroutes et des dossiers de présentations.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=712038
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises