PP 825/1214 Correspondance, rapports et documentation, 1993-1995 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 825/1214
Titre:Correspondance, rapports et documentation
Dates:1993-1995
Période de création:1993 - 1995
Niveau:Dossier
Importance matérielle:2 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Enveloppe (1), 1993-1995. Différents échanges épistolaires entre des particuliers et le Comité. On trouve également des coupures de presse et diverses pièces comptables.
Enveloppe (2), 1981-1983. Plusieurs documents de diverses natures regroupés par les secrétaires effectifs. Le dossier est composé de correspondance, de photocopies de coupures de presses, des projets de statuts ou encore des projets de statuts soumis au Comité.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  [coupures de presse] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=711179
 

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