PP 825/1212 Président cantonal, 1995-2002 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 825/1212
Titre:Président cantonal
Dates:1995-2002
Période de création:1995 - 2002
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:12 reliures pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Reliures pour documents perforés (1) à (7), 1995-2001. Documents de diverses natures, regroupant des procès-verbaux, des correspondances, des brochures informatives. La structure chronologique antérieure a été conservée. Ainsi, les documents sont séparés en reliures pour documents perforés par année de 1995 à 2001.
Reliures pour documents perforés (8) et (9), 2001. On trouve dans ces deux dossiers des extraits de comptes, des correspondances, des procès-verbaux ou encore des brochures informatives.
Reliures pour documents perforés (10) à (12), 2002. Les structures internes des dossiers ont été conservées. Elles contiennent des sous-parties intitulées "Agenda", "Comité VD", "PV VD", "Comité romand", "PV romand", "125ème", "Bulletin", "Agenda", "Membres", "Comité CB-VD", "Ass. gén. VD", "A. G. CB-ROM", "Courrier", "International", "Maisons", "Divers".

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=705329
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises