PP 989/36 Comptes, 1964-1995 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 989/36
Titre:Comptes
Dates:1964-1995
Période de création:1964 - 1995
Niveau:Dossier
Importance matérielle:7 pièces physiques dans 1 enveloppe, 3 reliures pour documents perforés et 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- 1 carnet de chèques postaux de l'AMVANAS de 1978 à 1995.
- 1 livre de compte du Musée du Viel Avenches, de 1970 à 1975.
- 1 cahier de compte allant de novembre 1992 à décembre 1994.
- 1 livret de récépissés postaux de 1970 à 1974.
- 1 carnet de chèques postaux de 1976 à 1980.
- 1 livret de la Caisse d'épargne cantonale vaudoise, de 1971 à 1978.
- 1 cahier pour les comptes du monument Ernest Failloubaz, 1964 à 1965.
- 1 dossier comportant tous les documents concernant l'achat de la collection Theodor Santschi:
- 1 inventaire des pièces.
- 2 liste typographiées des prix par pièce.
- 1 liste manuscrite des pièces, avec leur date.
- 2 listes des gravures, photographies et reproductions, accompagnées de leur prix.
- 1 descriptif du travail de Theodor Santschi et d'Ernest Santschi, son père, qui conserva tous les documents de la collection au nom de son fils.
- 2 lettres présentant le collection Theodor Santschi, par Henri Cuhat, alias Henri Sarraz.
- 3 exemplaires de l'accusé de réception confirmant le paiement de la collection Theodor Santschi par la AMVANAS à un membre de la famille Santschi.
- 1 photocopie d'un bulletin de versement.
- 4 lettres échangées entre le comité de l'AMVANAS et la famille Santschi.
- 1 page concernant l'organisation d'une réception pour remercier Theodor Santschi de sa donation.
- 3 lettres échangées entre Theodor Santschi et Henri Cuhat.
- 4 pages concernant les généralités de l'acquisition de la collection Theodor Santschi.
- 1 lettre du comité de l'AMVANAS à Theodor Santschi-Künzler, concernant l'acquisition de la collection Santschi, datée du 19 mars 1973.
- 1 rapport des vérificateurs des comptes, Jacky Marguerat et Marcel Chuard, daté du 20 janvier 1971.
- 1 exemplaire du rapport des comptes de l'année 1973.
- 1 exemplaire du rapport des comptes de l'année 1973, annoté.
- 1 exemplaire du rapport des vérifications des comptes de l'année 1974.
- 1 exemplaire du rapport des comptes de l'année 1975.
- 2 exemplaires des comptes de l'année 1975.
- 1 exemplaire annoté des comptes de l'année 1975.
- 1 exemplaire du rapport des comptes de l'année 1976.
- 1 exemplaire des comptes de l'année 1976.
- 2 exemplaires du rapport des comptes de l'année 1977.
- 2 exemplaires des comptes de l'année 1977.
- 1 exemplaire du rapport des comptes de l'année 1978.
- 2 exemplaires des comptes de l'année 1978.
- 1 exemplaire du rapport des comptes de l'année 1979.
- 1 exemplaire des comptes de l'année 1979.
- 1 exemplaire du rapport des comptes de l'année 1980.
- 1 exemplaire des comptes de l'année 1980.
- 1 exemplaire des comptes de l'année 1981.
- 1 exemplaire des comptes de l'année 1982.
- 1 exemplaire des comptes de l'année 1985.
- 1 exemplaire des comptes de l'année 1987.
- 1 exemplaire des comptes de l'année 1988.
- 1 exemplaire des comptes de l'année 1989.
- 1 exemplaire des comptes de l'année 1990.
- 1 exemplaire des comptes de l'année 1991.
- 1 exemplaire des comptes de l'année 1992.
- 1 exemplaire des comptes de l'année 1993.
- 1 dossier contenant tous les documents relatifs à l'achat de médailles aux effigies de René Grandjean et d'Ernest Failloubaz, comportant de la correspondance, des factures, des récépissés de bulletin de versement et des procès-verbaux du comité d'initiative pour un monument Failloubaz.
- 1 classeur contenant le contrat de bail des locaux dit "Du château", et tous les documents y relatifs (1972-1977).
- 2 lettres adressées au comité de l'AMVANAS et le contrat de location de locaux au 1er étage du Château, entre le 30 janvier et le 17 mars 1976.
- 1 feuille de compte de la "Journée souvenir René Grandjean" du 17 juin 1973, à Portalban.
- 1 feuille de compte de la "Rencontre du Souvenir René Grandjean" du 15 juin 1974, à Portalban.
- 1 cahier de compte de chèques postaux entre 1974 et 1977.
- 1 feuille utilisée pour accuser la réception de dons en argent à l'AMVANAS.
- 1 feuille utilisée pour accuser la réception de dons d'objets à l'AMVANAS.
- 1 feuille vierge de relevé des versements reçus sur au compte de chèque de l'AMVANAS.
- 1 police de l'Etablissement d'assurance contre l'incendie et autres dommages, au nom de l'AMVANAS et prenant en charge des affiches murales, le tableau Knopf et des hélices d'avion, daté de 1982.
- 1 police de l'Etablissement d'assurance contre l'incendie et autres dommages, au nom de l'AMVANAS et prenant en charge une grande partie des biens de l'AMVANAS, daté de 1974.
- 31 factures au nom de Pierrette Grandjean établies entre 1972 et 1979.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  Avenches (Suisse, VD) - Monument Ernest Failloubaz (Lieux\A)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=664602
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises