PP 997/21 Organisation, 1990-2001 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 997/21
Titre:Organisation
Dates:1990-2012.
Période de création:1990 - 2001
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- 1 confirmation de réservation de locaux publiques à Blonay, datée du 25 octobre 2000.
- 5 circulaires concernant la location du salle nommée "l'Ancien Stand" à Blonay:
- Conditions de location et d'équipement.
- Remarques importantes concernant la location.
- Tarif de location de la vaisselle.
- Règlement pour l'utilisation des salles de l'Ancien-Stand.
- 1 plan de la salle de l'Ancien-Stand.
- 1 lettre de salutation, envoyée aux cousins absents lors de la fête du 21 juin 1992 à Bonvillars.
- 1 lettre de l'hoirie Pierre Martin, signée Christian Paillard-Martin, pour la vente de vin, en juin 1996.
- 5 listes de commande de photographies des fêtes, 2 d'entre eux sont vierges, les 3 autres sont complétés.
- 4 listes d'adresses de la famille Paillard.
- 1 liste des participants à la fête du 21 juin 1992.
- 1 feuille de compte de la fête du 14 juillet 1996.
- 2 factures à payer par la caisse de la Fondation, datées de 1999 et 2000.
- 1 check-list de préparation defête, annotée, pour le 14 juillet 1996.
- 1 liste récapitulative des fêtes de famille organisées par la Fondation entre 1986 et 2012.
- 1 liste de remerciements.
- 1 carte de remerciements datée du 22 juillet 1996, adressée à Olivier Renaud, par Claude et Yolande Paillard.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=656591
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises