PP 996/5 Commission cantonale de nomenclature, 1989.07.02-1997.10.17 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 996/5
Titre:Commission cantonale de nomenclature
Dates:02.07.1989-17.10.1997
Période de création:02/07/1989 - 17/10/1997
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Rassemble plusieurs types de documents en relation avec la nomenclature des lieux-dits du canton de Vaud. On y trouve notamment des copies de lettres d'André Jolidon, le président de la Commission cantonale de nomenclature, à diverses institutions, des recherches entreprises aux Archives cantonales vaudoises, des relevés de séances avec les Municipalités, ainsi que des feuilles de noms des lieux d'environ 80 communes vaudoises.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=655705
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises