PP 546/1336 Fichier des plans du bureau Jaccottet (fiches A6) classées par ordre alphabétique, selon trois catégories. Fiches blanches = boîtes d'archives. Fiches bleues = plans. Fiches jaunes = dossiers suspendus, 1950.01.01-1990.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 546/1336
Titre:Fichier des plans du bureau Jaccottet (fiches A6) classées par ordre alphabétique, selon trois catégories. Fiches blanches = boîtes d'archives. Fiches bleues = plans. Fiches jaunes = dossiers suspendus
Dates:env. 1950-1990
Période de création:01/01/1950 - 31/12/1990
Niveau:Dossier

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Français
Support:papier
 

Descripteurs

Entrées:  [fichier] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  [inventaire] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=65540
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises