PP 731/21/1 Comité directeur puis bureau exécutif, 1989 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 731/21/1
Titre:Comité directeur puis bureau exécutif
Dates:1989
Période de création:1989
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 chemise

Zone du contenu et de la structure

Contenu:1989 : 18 janvier, 6 février, 9 et 17 mars, 13 avril, 1er, 11 et 31 mai, 15 juin, 3 juillet, 16 et 30 août, 15 et 28 septembre, 30 octobre, 13 et 20 novembre, 6, 15 et 21 décembre.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre, sauf pour les documents de moins de 50 ans qui ne sont consultables que sur autorisation écrite du déposant.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=647591
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises