PP 778/3/2 Répertoires et dossiers de renseignements (demandes et réponses), 1920.11.25-1988 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 778/3/2
Titre:Répertoires et dossiers de renseignements (demandes et réponses)
Dates:1920-1988
Période de création:25/11/1920 - 1988
Niveau:Dossier
Importance matérielle:494 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Pour consulter les documents cotés PP 778.3/2/2, il est impératif de consulter au préalable les index qui s'y rapportent, cotés PP 778.3/2/1.
Ceux-ci sont composés de cahiers à colonnes : No de la demande, Date de la demande, Renseignement demandé par, Qualité de la personne qui demande le renseignement, Nationalité ou pays intéressé, Adresse, Nature du renseignement demandé, Renseignement transmis, Date de la réponse, No du classeur.
Il faut d'abord regarder l'index du répertoire en fin de cahier et trouver le nom recherché. A côté de celui-ci se trouve un numéro qui correspond au numéro de la première colonne (No de la demande). Sur la même ligne, dernière colonne (No du classeur), se trouve le numéro du dossier recherché. Il suffit alors de commander la boîte qui contient ce numéro.
A noter que plusieurs répertoires manquent.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultation soumise à une réserve de 50 ans (sauf dérogation de la direction de l'Office suisse d'expansion commerciale).
Langue:Allemand; Anglais; Français

Zone des sources complémentaires

Sources complémentaires:- PP 778.1/5.
- PP 778.4/60-63.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=616079
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises