PP 937/36 Documents officiels, 1855-1942 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 937/36
Titre:Documents officiels
Dates:1855-1942
Période de création:1855 - 1942
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Extrait du Registre des naissances, le 16 novembre 1888 (naissance le 6 juin 1855).
- Certificat de réception à la Sainte Cène, 17 mars 1872, Eglise nationale protestante de Genève.
- Brevet de capacité pour l'enseignement primaire, 2 septembre 1874, Académie de Besançon.
- Acte d'origine, 12 décembre 1874, Commune de Bougy Villars.
- Brevet de capacité, instruction publique primaire, 30 avril 1881, Département de l'instruction publique et des cultes du Canton de Vaud.
- Certificat de services, 11 mars 1880, Comité vaudois de secours en faveur des Protestants disséminés.
- Certificat de bonne conduite, 4 mars 1880, et 5 septembre 1881, Ville de Romont (concerne le séjour de Louis Clerc à Romont dès le 16 novembre 1874, et jusqu'au 5 septembre 1881 au moins).
- Brevet de nomination comme régent à Rolle, pour la 2e école mixte, 30 août 1882, Département de l'instruction publique et des cultes.
- Faire-part de décès de Louis Clerc (décès le 29 décembre 1941).
- Certificat d'héritiers, 9 janvier 1942 (décès de Louis Clerc le 29 décembre 1941).
- Attestation d'héritiers, 16 janvier 1942.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=598068
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises