PP 746/1.1 Cartothèque, 1930-1970 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 746/1.1
Titre:Cartothèque
Dates:S.d. [1930-1970]
Période de création:1930 - 1970
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:5 boîtes à fiches

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Fiches, anciennement dans des meubles à tiroirs, qui ont servi de référence pour les recherches selon le plan de classement d'origine (voir l'introduction). Elles indiquaient où trouver des personnes ou des thèmes ou des pays dans les dossiers suspendus.
Le plan de classement ayant été remanié, on ne pourra plus retrouver les informations grâce à ces fiches. Par contre, elles peuvent donner des indications qui compléteront celles données dans l'inventaire.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Anglais; Français
 

Descripteurs

Entrées:  cartothèque (Matières\C)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=564955
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises