PP 966/269 Gestion du personnel, 1960.05.18-1964.12.07 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 966/269
Titre:Gestion du personnel
Dates:18.05.1960 - 07.12.1964
Période de création:18/05/1960 - 07/12/1964
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Rapport sur le dépassement des effectifs; propositions d'utilisations du personnel administratif du Comptoir Suisse; note du Comptoir sur les conventions passées avec l'Exposition 64 et l'utilisation de son personnel; tableau synoptique accompagné d'un commentaire; rapport concernant la répartition et l'utilisation du personnel du Palais de Beaulieu; tableau de répartition du personnel; convocation et procès-verbal d'une séance concernant les besoins en personnel du Palais de Beaulieu et sur l'utilisation de ce dernier; règlement de service du personnel de l'exposition 64.; préavis du comité d'organisation concernant le logement du personnel.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable sur autorisation du directeur des Archives cantonales vaudoises.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=557783
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises