PP 436/12/7 Documents divers (baux, titres, factures, règlements, inventaire) adressés à l'hoirie Poudret, 1918.01.01-1923.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 436/12/7
Titre:Documents divers (baux, titres, factures, règlements, inventaire) adressés à l'hoirie Poudret
Dates:1918-1923
Période de création:01/01/1918 - 31/12/1923
Niveau:Dossier
Importance matérielle:49 pièces physiques dans 1 enveloppe

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultation soumise à l'autorisation écrite du déposant ou, à défaut, du directeur des ACV.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=433885
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises