PP 435/16/1-40 Documents qui étaient contenus dans un classeur intitulé "Société Vaudoise de Crémation: archives 1890-1910", 1890.01.01-1930.12.31 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 435/16/1-40
Titre:Documents qui étaient contenus dans un classeur intitulé "Société Vaudoise de Crémation: archives 1890-1910"
Dates:1890-1930
Période de création:01/01/1890 - 31/12/1930
Niveau:Sous-série

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Nous avons placé les documents qui se trouvaient dans un classeur avec fourres plastiques dans des enveloppes. Chaque enveloppe contient les documents qui se trouvaient précédemment dans une fourre plastique. Lorsqu'il y a des doublets, les documents supplémentaires portent la même cote avec la mention "+ 1", "+ 2" s'il s'agit d'un troisième exemplaire, etc., selon le principe utilisé dans les bibliothèques.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=433713
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises