PP 406/236/1/1-4 Documents personnels, 1642.01.01-1886.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 406/236/1/1-4
Titre:Documents personnels
Dates:1642-1886
Période de création:01/01/1642 - 31/12/1886
Niveau:Dossier
Importance matérielle:4 liasses

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Reçus officiels Beausire et Chatelanat: impôts, abonnements à journaux et bibliothèque, etc. (s.d.).
- Documents concernant les propriétés foncières: plans, vente, achat, location, successions, gestion de fortune, etc. (1686-1841).
- Comptes concernant les propriétés: vignes, fumier, etc. (1802-1886).
- Comptes personnels (chirurgien, etc.) procurations, reçus divers, un testament (1642-1804).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Conditions de reproduction:La publication de tout ou partie de ce fonds est soumise à autorisation.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=432568
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises