PP 309/30 Confession passée par le conseiller Jean-Daniel CHOLLET, de Maracon et La Rogivue, en faveur de Rose-Madelaine née PASCHE, sa femme, pour la somme de 1100 écus petits, provenant de la part de celle-ci dans la succession de sa mère, et pour la somme de 1'625 écus petits et 10 baches, pour

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 309/30
Titre:Confession passée par le conseiller Jean-Daniel CHOLLET, de Maracon et La Rogivue, en faveur de Rose-Madelaine née PASCHE, sa femme, pour la somme de 1100 écus petits, provenant de la part de celle-ci dans la succession de sa mère, et pour la somme de 1'625 écus petits et 10 baches, pour la part de sa femme dans les biens paternels.
Acte reçu G.-F. JAN.
A la suite:
Jean-Daniel CHOLLET a passé assignal pour la somme 900 écus petits, de sorte que la présente confession reste valable pour la somme de 1'825 écus et 10 baches (1787 janvier 31).
Acte reçu J.-L. CORBOZ.
Dates:1785 janvier 1er - 1787 janvier 31
Période de création:01/01/1785 - 31/12/1787
Niveau:Pièce
Importance matérielle:1 pièce physique

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=429351
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises